Le mot du directeur d’agence

 « S’engager au quotidien auprès de nos ainés, de personnes en perte d’autonomie, c’est se rendre utile socialement, donner un sens et une consistance ses actes, à son existence. »

Je vise avec mon équipe à valoriser le métier d’assistant de vie sociale, si peu reconnu, pour cela nous organisons des réunions mensuelles, des goûters d’entreprise et assurons à nos auxiliaires  une disponibilité permanente. Le but de ces actions est d’assurer une véritable cohésion d’équipe, ce qui est la clé pour réussir. Notre principal objectif est de respecter nos engagements auprès de nos bénéficiaires  et d’assurer des prestations qualitatives ce qui passe par une équipe motivée et valorisée.

Nos bénéficiaires, aussi, ont une garantie de notre disponibilité permanente 7JOURS SUR 7 et 24H SUR 24. Des astreintes téléphoniques ont été mise en place afin d’assurer cette continuité du service.

Nous pouvons vous apporter :

  • Une aide pratique dans votre quotidien (aide aux déplacements, accompagnement aux courses, aux rendez-vous médicaux, et toutes démarches administratives).
  • Une aide dans les gestes de la vie courante que la perte d’autonomie ne permet plus (aide/stimulation à la toilette, aide et préparation de repas, aide au coucher/ lever..).
  • Une mise en place d’ateliers cognitifs sous forme de jeux, de musique…

Le tout avec des auxiliaires qualifiées.

Nous intervenons sur la toute la zone de Caen Nord, du jardin des plantes à Caen aux plages normandes (Ouistreham à Arromanches).

Laetitia Minse